Résultats 1ère journée de l’équipe 1 en régional 3 à Auriol

ARB Equipe 1ère première journée R3 2021/2022

Après 6 ans pas­sés en dépar­te­men­tale 1, l’é­quipe pre­mière d’Auriol Roquevaire Badminton effec­tuait dimanche 17 octobre 2021 son grand retour dans les inter­clubs régio­naux. Pour cette pre­mière jour­née de Régionale 3 qui avait lieu à Auriol, notre équipe s’est impo­sée net­te­ment dans ses deux ren­contres, pre­nant d’emblée la pre­mière place de sa poule.

Première rencontre face à l’équipe de Monaco 

ICR3 J1 DD ARB Monaco

La pre­mière ren­contre face à l’é­quipe de Monaco, qui se pré­sen­tait avec un effec­tif très réduit suite à de nom­breuses bles­sures, consti­tua un tour de chauffe pour notre équipe qui l’a empor­té 7 à 1, avec notam­ment les vic­toires de notre jeune capi­taine Eliot face au capi­taine moné­gasque et de notre nou­velle recrue Delphine, asso­ciée à Audrey pour son pre­mier match sous nos cou­leurs.
On note­ra le gros com­bat de Karine face à la Biélorusse Elena Lukashevich. Karine fini­ra par céder en 3 sets après avoir rem­por­té de haute lutte le deuxième sur le score de 30 à 29 !

Deuxième rencontre face à l’équipe du Nice Université Club 

La deuxième ren­contre face à l’é­quipe du Nice Université Club fut beau­coup plus dis­pu­tée, avec l’en­semble de nos 8 joueurs sur le ter­rain face à des jeunes Niçois hyper-motivés. L’équipe était bien lan­cée après les nettes vic­toires de Karine dans le pre­mier simple dame, et de Gaël et Delphine dans le mixte 1. Audrey est allée au bout d’elle-même dans le simple 2 et s’in­cli­ne­ra fina­le­ment 30 à 28 dans le troi­sième set, pen­dant que Loïc et Mélodie l’emportaient en deux sets très ser­rés (25/23 – 25/23) dans le deuxième mixte.
C’était au tour de Gaël et Eliot d’en­trer sur le ter­rain pour les deux simples hommes qui allaient défi­ni­ti­ve­ment faire bas­cu­ler la ren­contre du côté d’Auriol : Gaël l’a empor­té “au métier” face à Sacha Delaveau, avant qu’Eliot ne conclue “au men­tal” un match très dif­fi­cile face à Ayoub Saadi.
Score final : 6 à 2 pour Auriol-Roquevaire.

Un grand mer­ci à tous les béné­voles du club qui ont par­ti­ci­pé à l’or­ga­ni­sa­tion de cette pre­mière jour­née à domi­cile et ont don­né de la voix pour encou­ra­ger notre équipe !
Prochaine jour­née le dimanche 21 novembre à Six-Fours-les-Plages, avec deux ren­contres face à l’é­quipe locale et contre l’autre club niçois, le CBN.

PARTAGER